Autobiographie

"Je n'ai pas choisi d'être un artiste, c'était écris dans mon ADN..."

Dans mon enfance, je devais dessiner, peindre, sculpter, jouer de la musique ou construire quelque chose pour m'épanouir. Créer à toujours été pour moi aussi naturel que de respirer.

J'ai pourtant suivit un parcours scientifique pour finir dans une école de kinésithérapie afin de réaliser un « vrai » métier.

C’est véritablement en 2008 que j'ai commencé à m’intéresser à la photographie suite à une expérience en tant que modèle avec une photographe amateur. Je me suis ensuite acheté un bridge et j'ai passé des journées entières à photographier tout ce qui m'inspirait en recherchant l'angle, la lumière et le moment idéal pour faire passer l'émotion que je ressentais. C'était pour moi un vrai coup de cœur. J'avais trouvé l'outil qui me permettait d'exprimer ma créativité. Et j'étais loin de douter à l'époque qu'un jour la photographie deviendrait mon métier.
Après m'être longuement cherché dans le milieu professionnel (médical, cuisine, rénovations, agroalimentaire, sciences...), je n'ai pas eu d'autres choix que de me rendre à l'évidence: le sens de ma vie repose sur ma manière de voir le monde à travers mes créations photographiques.

Début 2018 j'entame un grand pas et me lance officiellement en tant que photographe professionnel. C'est alors que je décide de m'investir pleinement dans la photographie pour immortaliser les grands moments de votre vie tout en m’investissant dans la création artistique.
Un pari fou qui se concrétise petit à petit grâce à toutes les personnes qui me font confiance et dont je ne remercierai jamais asse.


… to be continued !